1.3.08

Buckle Up Sunshine

Je n'ai pas dormi de la nuit et bu un peu trop de café, mais je regarde les Teen Titans, alors ça va. D'ailleurs, Raven est plutôt cool, même si elle fait un peu emo. Encore un revival de mon côté dark. Et puis tous ces groupes qui splittent, ce n'est pas drôle. Faute de nouveau chanteur, les Boys Of Brazil se sont separés, cui qui est triste car ils étaient vraiment bons. De même pour Bono Must Die, ou devrais-je dire Orphans, qui n'ont visiblement pas survécu à leur changement de nom. En même temps, il y a les O. Children maintenant, avec l'un des membres du groupe sus cité ; ils me font assez peur pour le moment, mais je sens que je vais finir par apprécier. Les Horrors passent à Nantes, aussi. Hahaha, si je puis me permettre, parce que oui, c'est pour le moment leur seule date française. Sachant qu'ils passent juste après Heavy Trash, que j'idolatre également, ce qui risque de nous faire une soirée assez fantastique. Il se passe des choses louches dans les Teen Titans, mais je suis sûre qu'ils finiront par s'en sortir. Enfin je vous tiens au courant. J'ai un potin assez amusant, si ça vous intéresse. Comme vous le savez très probablement, Yannis Foals est passé dans Never Mind the Buzzcocks récemment. L'émission présentée par Simon Amstell. Hors, ce que vous ne savez pas, (enfin, plus pour longtemps, thanks to Jack), c'est que le Simon a craqué pour Yannis. il paraitrait même qu'il lui aurait envoyé plusieurs textos après l'émission. Enfin, sans succès, étant donné que le jeune homme est -du moins jusuq'à nouvel ordre- hétérosexuel. ce qui me rappelle également que l'interview de Foals sera en ligne ce soir sur le MDMA.

9 commentaires:

ellie b. a dit…

J'ai essayé de me battre verbalement avec Vadim, ou plutôt il provoquait et je riais bêtement. C'était pitoyable. Un peu comme easy rider ou jsaispaquoi. J'ai mis 10min a me déco. ET QU'EST CE QUE TU FOUS LA ?! Bon, je lirais plus tard.

(inutile, je sais.)

ellie b. a dit…

ouais, je crois que je vois bien là.

Max E Danger a dit…

Marie, je deviens vraiment fou. J'étais en sport avec les gens de ma classe dans un gymnase avec seulement deux murs qui se faisaientt face et on devait faire trois tours de terrain. Puis je me souviens plus trop ce qu'il s'est passé mais la prof a commencé a balisé nous disant qu'il fallait qu'on aille se réfugier en hauteur. Donc nous y allons. Il se trouve qu'il y a une monté des eaux folles. Mais ce n'est pas que de l'eau. Il y a un truc avec, des petites bettes blanches (que mon cerveau a trouvé bon d'appeller Dolomites). Elles sont affreuses, rondes, blanches avec des yeux noir qu'on dirait recouvert par une pelicule de peau. L'eau monte sans s'arreter, c'est la panique. Le seul moyen d'echappé à ça et de s'échapper de cette parti du monde en avion. Tout le monde prends son espèce de camping cars américains en aluminium :) et l'attache à celui de devant pour être sur du chemin. Ils montent je ne sais comment dans les avions avec ou sans les campingcars, je ne sais pas trop, parce que je ne suis pas avec eux. Je suis avec Clementine un copine saumuroise à attendre mon petit ami dont je ne connais pas encore le visage. Nous le trouvons et tentons de nous échapper, et comme il le fallait pour le bon déroulement du rêve, il y a un autre moyen d'échapper à l'eau verte qui monte avec les Dolomites dévorant tout ce qu'ils trouvent sur leur passage. L'autre moyen est de monter sur la tours du chateau et de sauter jusqu'à la premiere digue (qui ressemble affreusement au mur de berlin en plus large avec un grillage de deux metres et des picots en plus). Je m'execute, attends que Jules (dont le nom m'est venu comme ça dans mon rêve), dont j'hurle le nom, il saute mais se loupe et tombe entre le mur d'enceinte et la digue, le temps qu'il fasse le tour, Clémentine m'avait rejoind. Nous commençons a passé sur la deuxieme puis la troisieme digue qui ne sont espacer que d'environs deux metres(il y en a 5). Et nous avancons sur la troisieme, on se décale vers la droite. On s'appercoit alors qu'il y a de drole de chose qui tournent en rond dans les digues, on dirait de Hell's Angels à moto, mais ne mettant pas penché pour les voir, je ne peux te dire. Puis deux énormes et gigantesque femme arrivent et nous jette des pierres en se foutant de notre petite taille. On leurs demandent qui elles sont. Elles sont en fait des [...(trou de mémoire)]. Elle nous explique qu'elles viennent d'un autre monde, le meme que les Dolomites. Et elles viennent pour nous sauver, car eux, ont le poison qui tuent les Dolomites. Et à ce moment là, je les écoute parler en me foutant pas mal de ce qu'elles disent, n'espérant que le retour du prénommer Jules dont je ne connais toujours pas le visage. Et il arrive enfin. Il avait réussi à sauter Je l'ai reconnu de suite, même en ne l'ayant jamais vu, mais pour cause, il ressemblait énormement à Sammmm. Je le prends dans mes bras et le serres le plus fort que je peux. Je l'embrasse. Lui dis que je l'aime et il me reponds que lui aussi.

Je me reveille, le sourire aux levres, ayant embrassé un fictif Sammm répondant au doux nom de Jules.

Je suis fou, si tu lis ce commentaire, je te ferais un cadeau.

Xx

Max E

Anonyme a dit…

Je viens d'apprendre pour Bono Must Die grâce à leur bulletin.
J'ai même rajouté un bout au dernier article sur mon zomblog (zombie + blog = zomblog).
Ils veulent plomber la journée je crois.

Sinon, c'est sse-cla pour les Horrors.
Depuis le temps.
T'es l'une de leur première fan, il est vraiment temps que tu les rencontres.
=)

Sinon, ton potin est amusant.
Je ne le voyais pas comme ça ce cher Simon.
Haha!

xxxxx

Juliet a dit…

Je ne saurais expliquer pourquoi, mais ton installation sur blogspot me met en joie. Je dois être un peu niaise, ou quelque chose dans ce goût là, ou alors c'est juste parce que j'aime vraiment beaucoup tes articles, mais encore une fois je me répète.

Donc. Venons en au fait, commentons cet article. Je ne savais pas que Yannis était passé à Nevermind The Buzzcocks. Ca me fera une occupation pour ma soirée (j'ai l'impression d'être une vilaine no life quand je dis ça). Et je ne sais pas d'où tu sors ton potin, mais c'est mignon. Sérieusement ils seraient mignons tous les deux =]
Puis grave question : maintenant que Rave Dave n'est plus, comment est-on supposé t'appeler ? Dave ça demeurait cool, le petit côté un peu kitch était charmant.

ellie b. a dit…

L'itw ? Quelle itw ? Celle que tu n'as pas pu publié à cause de ta soirée où *******CENSURE*********** ?


AHAHA on me l'a fait pas à moi, ma petite.

Anonyme a dit…

20 euros que dave s'est pécho un petit poulain hohohohoho

Ophélie. B a dit…

Ah non, pour les Horrors ce n'est pas leur seule date en France ;)

Anonyme a dit…

Good words.