3.3.08

Prole Art Threat

D'après les NME Awards, le pire groupe de l'année est les Hoosiers. je serais tentée de dire...non. Tout d'abord parce que les autres nominés étaient des groupes emos, et que quoi qu'il arrive, les emos sont toujours pire, mais surtout parce que Worried About Ray est mon plaisir coupable du moment. Oui, j'assume. ils n'ont pas changé le monde, c'est certain, mais je n'arrive pas à les détester. D'un côté, ce n'est pas ma faute vu que je les ai découvert sur Nevermind The Buzzcocks, (sans musique, donc), et qu'Irwin, en tant que personne, est assez fantastique. Et même si j'ai un relativement honte, je dois avouer qu'il a tendance à me faire des trucs un peu partout, malgré son mètre cinquante quatre. Et puis le clip de Worried About Ray est amusant : il passe tout le temps sur MTV Pulse, que je regarde pour pallier le manque de MTV2, que je n'ai plus. Il y a aussi les vidéos qu'ils ont fait pour la promo française de leur album, trouvables sur Youtube (1, 2, 3, 4), que mon frère, en bon fan du groupe, m'a montré. Or, comme vous le savez, j'ai douze ans dans ma tête, donc ces pubs m'ont beaucoup fait rire. Je n'aime pas vraiment (voire du tout) leurs autres titres, mais ils ne méritaient définitivement pas l'award. Enfin bref. La veste de Luke Pritchard sur la vidéo d'Always Where I Need To Be, est tout simplement monstrueuse, et la chanson n'est pas vraiment novatrice. Du Kooks, en somme. Je m'en remets à Inside In/Inside Out, qui, overdose passée, reste un excellent album. Easy Rider, je n'ai pas aimé. Peut être est ce parce que je l'ai vu à 7h du matin samedi matin, sans sommeil mais avec du café. Il est néanmoins distrayant de le voir lorsque je fais le doublage d'Astérix, Laura celui de John Lennon, et Lucie celui de Christophe Lambert.

7 commentaires:

ellie b. a dit…

dis comme ça on dirait que fait vraiment que de la merde en soirée...

et puis, non mais oh marie, tu m'en parlais pas comme ça, de manière aussi blasée, des Kooks, l'autre fois.

Tu te mens à toi même. Mes quatre personnalités en sont persuadées.

Et n'oublies pas....


LES 40 CENTIMES.


Ce message a un caractère particulièrement psychédélique, et la phrase qui précède me fait penser à 99F de B. (je ne me risquerais pas à écrire son nom, non seulement parce que je n'ai aucune idée de l'orthographe mais en plus parce que je sens que je t'ai déjà donné envie de vomir, allez, je te ménage.)

Max E Danger a dit…

Surtout que Marrie elle ecrit des articles pour des révoltes inutilement drole. Irwin ne me fait des choses comme tu dis que quand il fait le "Yeaah" bouche mi ouverte mi fermé d'un air animal presque excitant.

Voilà je m'en vais voir s'il y a du nouveau autre part.

Bertille a dit…

Marie, je t'aime oui.
Surtout quand tu te fous la honte comme ça.
Enfin la plupart des gens qui te lisent ne t'ont jamais vu imiter les Hoosiers et m'engueler parce que je dis 'choupouto ' au lieu de 'future holes'

...

IRWIN SPARKES IS A GOD.

Margaret S. a dit…

C'est Truth Is Told...
(et quand ai je imité les Hoosiers ?)
(Et Maud fait partie de notre clan por Hoosiers/Irwin/Mardi gras)

Anonyme a dit…

J'aime les hoosiers moi. Sans jamais avoir vu leur visage ou leur corps ni avoir entendu de critiques ( sauf celle du NME awards que je trouve nul. )
Margaret c'est Maxime le gars du Blog...
xx

Bertille a dit…

ouais mais après il dit future holds itouitou.
je sais que j'ai beaucoup de mal mAIS TOUT DE MEME MAGGIE.
non mais quand tu dis mardi gras et 'oh deedee mh mh '

sinon je suis fatiguée et si t'as une licorne, préviens moi.

je vais finir par croire que christophe fait cracher le petit bonhomme tout en pensant a irwin ahahah.
pastaperpastaper je t'aime a la foulie.

Anonyme a dit…

Elles étaient trop coules les lunettes de Christophe Lambert et ça moto made in America en mode je suis Rock'n'roll et non pas un gentil garçon.
Et la Moustache d'Asterix.

(Je ne dirais rien de compromettant.)


Bref, j'ai un DM d'espagnol à faire là maintenant tout de suite, alors comprends que je m'occupe en laissant des commentaires inutiles.