16.4.08
The Face
C'est vrai que je sais à peine faire cuire des pâtes, que le fonctionnement d'une machine à laver ou d'un lave vaisselle m'est inconnu, et que je ne maîtrise pas encore tout à fait l'organisation des salles du lycée dans lequel je suis depuis bientôt trois ans, mais il y a une justice dans ce monde. En effet, je suis une as du mikado et je résoud très probablement les énigmes plus vite que votre prochain, mais là n'est pas notre propos. J'ai en général un don pour tout ce que l'on pourrait qualifier d'assez inutile. Comme les plans B, par exemple. Trangsressive n'avait finalement plus de place en Juillet, mais superDave a plus d'un tour dans son sac. Reprenons, donc :
A Londres, mon laptop et moi même passerons nos après midis dans les locaux de XL Recordings. Oui oui, le label de Be Your Own Pet, Cajun Dance Party, Jack Penate, Radiohead, Vampire Weekend, etc...la vie est fantastique.
Youhou. Oh et en parlant de choses inutiles, je peux rester une minute quinze sans respirer, et je suis sûre que vous ne pouvez pas me battre.
Et à ce niveau là, je crois qu'on ne peut même plus dire que Rock En Seine sent le poney, parce que ça en devient méchant pour les poneys. D'autant que c'est le seul festival que je peux faire cet été. Ca me donne juste envie de m'acheter une perruque et des grosse lunettes noires, pour pouvoir aller chanter sur les Hoosiers. Conclusion : ReS sera gratuit ou ne sera pas. Mais je me fais confiance.
Televised Crimewave ça ressemble quand même beaucoup à Black Wire. Ca doit être pour ça que je les écoute, et les préfère à Lord Auch. Que je vous conseille néanmoins d'écouter. Tout comme Scars d'ailleurs ; un peu surfait, c'est sûr (je ne sais même pas s'ils avaient marché à l'époque) mais ce n'est pas déplaisant. Et aux chiottes SoundOfViolence.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Cuuuuute.
héhéhé, donc j'ai vite fait dit à Jack au showcase de la Fnouc qu'il te reverra à StLo. L'homme a du répondre un truc du genre "oh! cool!". Genre j'ai pensé à toi, en mémoire de notre gros bade quand l'homme s'est alimentairement intoxiqué.
Barf, tu restes quand même chez un bon label :D
xxx
Enregistrer un commentaire