22.4.08

Trafalgar

Bon, alors avant toute chose, je m'excuse une fois de plus pour la longueur de mon article précédent - je n'ai même pas eu le courage de le relire, alors je comprendrai si vous ne l'avez pas lu non plus. D'ailleurs, pour les paresseux que vous êtes, la soirée en citations :
Tiphaine : "Oh, le pauvre, il est petit et tout seul"
E. & moi, en choeur : "Yannis ?"
Tiphaine : "Hum...Non...Le bouchon du mousseux..."

Marie (amoureuse d'Edwin, le doigt enflé à cause d'une porte de voiture vicieuse) : " Non mais c'est trop cool, quand je verrai Edwin, je pourrai lui dire : Hey regarde ! J'ai un gros doigt pour aller avec tes grosses oreilles ! "

Un Lanskie, en fin de conversation : "[...] Enjoy your life !"
Yannis : "Espèce de fils de pute, me dis pas ce que je dois faire de ma vie, connard..."

Jack (au McDo) : N'empêche, Yannis va être dégouté, parce qu'il a l'air snob comme ça, mais en fait il adore le McDo"
E. : "On peut lui ramener un truc, au pire..."
Jack : "Ah non ! Non ! Justement, je vais le rendre jaloux, il va s'enerver, ça va être génial"

Walter : "Non mais tu sais, j'habitais dans une ferme quand j'étais gosse, et un matin, en prenant mon petit déjeuner, j'ai regardé par la fenêtre, et j'ai vu des cochons en plein plan à trois"

Yannis (me parlant) : "Toi je t'aime bien, t'es vraiment cynique..."

(oui, la dernière n'a aucun rapport, mais c'est juste l'une des fiertés de ma vie : un compliment de Yannis, l'autiste associal. J'ai presque sursauté quand il m'a dit ça.)
Et puis en fait, ça sera tout, je pense que je réécrirai demain, mais là, flemme de continuer.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

NAN !
Plus de Yannis!
Plus de FOALS!
Plus de Jack!
Je vais te tuer ( hin hin )
xx

Anonyme a dit…

Sypa le coup du doigt gargantuesque comparé aux écoutilles de l'ami Edwin.
Que d'aventures avec les Poulains, je crois sincerement que tu m'impressioneras toujours.

xxx

Juliet a dit…

"Walter : "Non mais tu sais, j'habitais dans une ferme quand j'étais gosse, et un matin, en prenant mon petit déjeuner, j'ai regardé par la fenêtre, et j'ai vu des cochons en plein plan à trois"
"

J'ai pas pû m'empêcher d'éclater de rire en imaginant Walter manger des céréales en observant des cochons pervers.
Très sympa tes anecdotes en tout cas.

Sinon, ça n'a strictement rien à voir (enfin si quand même), mais hier soir j'ai été prise d'une terrible envie de revoir l'épisode de Nevermind The Buzzcocks avec ce cher Yannis l'autiste associal, sauf que voilà, le fait est qu'il a disparu de Youtube, à l'instar de bien d'autres épisodes d'ailleurs. Donc voilà, je me tourne vers toi, connaissant ton amour pour Simon Amstell : sais-tu où je pourrais le regarder ou le télécharger ? parce que là je suis un peu désespérée du coup.
Merci d'avance ! xx

Juliet a dit…

je vais tenter avec Limewire dans ce cas, sauf que je ne maitrise pas encore vraiment la chose, en même temps c'est l'occasion d'expérimenter. Parce que je passe du temps sur l'ordinateur, mais savoir me servir d'un logiciel correctement, c'est hors de ma portée la plupart du temps. En fait y'a un gars qui avait dû mettre presque tous les épisodes et qui les a retiré. Le sadique.

(et merci, je me sens moins seule pour l'histoire de l'albatros, ta description est d'une justesse impressionnante, c'était tout à fait ça, avec la tentative de prendre un air détaché à la fin, alors que tu halète comme un chien parce que tu n'as aucun souffle/entrainement, effet "je viens d'achever le marathon de New York en 1h27 minutes")

Eithne Yvy a dit…

ah ah décidément Yannis à l'art pour sortir des trucs bizarre au momment où tu t'y attend le moins en plus généralement ça n'a rien à voir avec ce qu'il se passe autour!
oh moi aussi je le cherche l'episode de never mind the buzzcocks je n'avais pas pensé à limewire je m'en vais essayer de ce pas!
X

Anonyme a dit…

Ouais ben si j'avais su que l'aventure avec les cochons elle concernait JIMMY et non WALTER, j'aurais vu tout ça d'un oeil différent.
J'espère que tu as passé une bonne nuit...

:)