5.10.08

Hier après midi, j'étais dans le tram, et lisais Psychotic Reactions, et l'un des papiers de Bangs mentionnait les Amboy Dukes. Pas moyen de me souvenir du titre de leur chanson phare, mais étrangement, un néon s'est allumé derrière mes yeux, indiquant 'L'un des meilleurs morceaux de tous les temps'. Foutu trou de mémoire. Ce n'est donc qu'en rentrant chez moi plusieurs heures après que j'ai pu fouiller mon Itunes, et ainsi tomber sur Baby Please Don't Go. S'en suit une écoute quasi frénétique dudit titre, et ce pendant près d'une demie heure. En fait, c'est très probablement l'une des seules vraies pépites des Nuggets, mais voilà, cinq minutes quarante d'orgasme couchée sur piste, ça se mérite. Et je pense que ça sera tout pour le moment.

4 commentaires:

Chloé T a dit…

Je vas écouter ça de ce pas.
Naaan, c'est même pas l'argument orgasme qui m'influence, pff...
:)

Anonyme a dit…

Et dire que tu l'avais mise sur rock'n'roll lies jadis, ce dont je te remercie chaudement d'ailleurs car depuis le temps elle n'a pas quitté mon ipod, et oui cette chanson est purement orgasmique. x

Anonyme a dit…

Hé ouais, c'est ça, de délaisser les Nuggets pour se tenir tant bien que mal au courant des deux cent groupes anglais possiblement bons du moment.
Sans nostalgie aucune, les Remains ne valent-ils pas mieux que les, euh, These New Puritans ?

Margaret S. a dit…

Si, très probablement.
De toute façon, je n'ai jamais renié les Nuggets & autres - c'est juste que je marche par période ; ces derniers temps, j'aieu tendance à plus écouter des groupes récents, mais je retombe lentement dansle passé. C'est cyclique.