4.11.08

Blogs, Buttons & Britney

Je viens de me rendre compte que j'avais énormément de chose à vous raconter, parce que Tours + Fuckbuttons + No Age = tu sens le roman fleuve qui s'annonce, mais comme tu le sais j'ai un peu un emploi du temps de ministre (enfin surtout des épisodes de Black Books à regarder avec mon little bro) donc on va tâcher de faire court.

Alors déjà Tours c'est beau, les gens aussi, mais on y dort pas beaucoup - surtout lorsqu'on a pour amie une Julie qui s'était msie en tête de me présenter la moitié de la ville, donc beaucoup d'alcool (as usual), un pari relativement gagné (mais pas totalement - et à chaque fois que j'y pense j'ai un peu envie de manger ma main pour tenter d'oublier ma frustration mais tout cela serait vraiment trop long à raconter). Enfin tout ça pour dire que la Fille Dissolue à la Sueur Electrique est vraiment une chic fille, le Mec Sympa l'est aussi en vrai, et tous les autres sont également fantastiques, même si le tandem Julie/moi même s'est méchamment fait laminer au Blind Test, donc un jour revanche, et quand je retournerai à Tours je veux que Hans & la Druggie soient là, histoire de se faire un petit séjour blogosphère.

Jeudi dernier c'était Fuck Buttons à l'Olympic, et l'interview s'est bien passée, enfin ils n'avaient pas l'air très réveillés, et c'était vraiment très amusant parce qu'il aura fallu au moins un quart d'heure à Andrew pour faire 'Mais on s'était déjà parlé, non ?' Bien oui, effectivement, à la Route Du Rock, autour d'une bouteille de champagne, et c'était très drôle, mais l'Histoire nous apprendra plus tard que le couple Andrew/Champagne amène à des choses répréhensibles, des tentatives, du moins, et même si c'est vraiment comique le contexte serait trop long à expliquer, et comme vous le savez je ne peux me permettre de vous accorder tout mon temps, mais passons. Interview average, donc, mais concert grandiose, quoique ça je m'y attendais, vu que j'avais déjà pas mal orgasmé devant leur set à la Route Du Rock, mais par contre Salomé a detesté, et donc voulu me tuer par la suite, et Pany a beaucoup aimé, même en passant la moitié du set à tenter de trouver l'origine précise d'Andy, ce qui nous a entrainé dans un débat assez intense, Diana, E., elle et moi (Coréen VS Thailandais VS Vietnamien alors qu'en fait chinois, tout simplement). Fin du concert, et Greg (tour manager) vient nous voir pour nous demander ce qu'on peut faire à nantes un jeudi soir- ce à quoi on répond 'ahaha Nantes un jeudi soir, mais alors ahah' mais on finit par tous partir au Chien Stupide, pour faire original. C'est à peu près là que ça devient drôle parce que Pany a vraiment un ticket gros comme l'Australie avec Ben, et tout le monde s'en rend compte sauf elle, ce qui est passablement distrayant, mais pas autant que Ben tout court, parce que tu connais le syndrome du verre de trop ? C'était lui à ce moment là - ce qui est d'autant plus drôle qu'il avait passé toute la soirée à nous demander de trouver des drogues, mais en fait au bout d'une pinte et demie il était par terre le pauvre enfant, enfin merde, même moi j'avais bu plus que lui et je tenais parfaitement debout, enfin toujours est il que toutes les bonnes choses ont un fin, donc les Fuck Buttons finissent par rejoindre l'hôtel, et nous nos logements respectifs.

Et c'est à cet instant que Dave se rend compte que son article devient vraiment long. Pas de quoi s'inquièter néanmoins, parce que ce qui reste ne risque pas de s'étaler sur vingt lignes. No Age cette fois ci, et avant hier ; interview après les balances, et ne me demandez pas pourquoi mais j'étais vraiment persuadée qu'ils allaient être méchants & blasés & muets, mais en fait c'était tout le contraire, l'entrevue s'est magiquement bien passée, les deux garçons sont drôles et fans de Street Fighter, alors forcément on ne pouvait que s'entendre. Fin de discussion, et je leur demande du bout des lèvres si une liste serait envisageable, et oui, bien sûr, on connait personne à nantes, donc on peut même te mettre un +5, ou un + 10, voire un + 19 en fait, mais non merci, un +2 suffira, enfin c''est sympa. Retour rapide chez moi puis je retrouve Pany & sa soeur, et heureusement que je les ai listées, en fait, parce que le concert est complet. Stearica a déjà commencé, et c'est du noise, et c'est moche tout plein, donc Donna & moi prenons bières et cigarettes & partons discuter dehors en attendant No Age, qui finissent par arriver une petite demi heure plus tard. Magique, fantastique, antibiotique, pratique, plastique, enfin tout ça pour dire que leur set était vraiment, vraiment au dessus de celui de la Route Du Rock, et que si le batteur ne sentait pas le fromage de chêvre, les deux garçons pourraient devenir les hommes de ma vie.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bah j'espere qu'on a pas trop fait peuw les gens de tours quand même et que tu ne rayera pas à jamais notre beau coin de france de la carte lol!

A bientot peutêtre alors?
bécots
Steff [ benzin pour les intimes, fin comme le lien ci dessous quoi.]

Eithne Yvy a dit…

je me disais qu'il manquait un truc puis j'ai compris pourquoi. j'ai le cerveau lent.

Anonyme a dit…

je reconfirme il sent le fromage de chevre,
je ris en lisant ça : "C'est à peu près là que ça devient drôle parce que Pany a vraiment un ticket gros comme l'Australie avec Ben," mais ct une bne soirée quand mm ! a refaire....