25.11.08

Kangoo

Bon, je vais pas m'éterniser parce que j'en ai marre d'écrire des reviews, et je suis sûre que vous en avez marre de les lire, donc on va tomber d'accord, et résumer la chose.

aaaJe devais faire l'interview toute seule, mais bonne action quand tu nous tiens, je n'étais pas sans ignorer l'amour transi qu'éprouvais Jérémy pour Laura Mary. Petite précision : Jérémy a 25 ans, c'est pas juste une fangirl prépubère, je sais ce que je fais. On arrive donc à la salle vers 16h, parce que oui, le concert commençait à 18h, et l'on retrouve des Blood Red Shoes crevés, le nez dans la tasse de café et les cernes dans les chaussettes. Steven se révèle néanmoins, et comme à son habitude, parfaitement tordant, mais LM me fait un peu peur, avec son air d'autiste blasée. Jérémy, qui a pourtant vécu à Brighton, ne participe pas du tout à l'entrevue, et ne fait que gromeller des 'ohmaisjecomprendrienàcequevousdites' toutes les cinq minutes. Post it mental : Jérémy, 25 ans, est une fangirl prépubère.

aaaOn reste dans la salle, histoire d'assister aux balances, et de ne pas mourir de froid, et mon coeur s'arrête temporairement lorsque, quittant l'écran de mon portable des yeux, je me rend compte que Steven, est là, devant moi, légèrement en sueur, et parfaitement torse nu. Vas y, pense texto, pense tex...c'était pour qui, déjà, ce texto ?
aaaLes portes ouvrent, Salomé & Charles Henri arrivent, et le concert commence peu après (ne me demandez pas d'explications à propos de l'heure particulièrement peu tardive du concert et de l'absence de première partie, personne ne savait).
aaaLe set dure une heure, et c'était peu être un peu trop long, mais le concert reste dans l'ensemble plutôt sympathique, même si public peu mouvant et moi même non ivre. Toujours est il que réentendre It's Getting Boring By The Sea, I Wish I Was Someone Better & This Is Not For You en live m'a vraiment fait plaisir.

aaaLe concert se termine, et il n'est même pas l'heure du diner : Salomé est un peu amoureuse de Steven, qui boit son vin en signant autographes, CDs et posters, et je finis par me procurer une pinte, après maintes et maintes négociations avec les gens qui nous accompagnaient. On se retrouve à rediscuter avec les BRS, qui iraient bien en ville après avoir mangé ; je donne mon numéro, et il me tient au courant.

aaaNous rentrons donc manger chez Salomé, et je suis un peu blasée car persuadée que la soirée se termine ici, mais que nenni ; je reçois peu après un texto de Steven disant que le propriétaire du Ferrailleur leur proposait de passer la soirée à la salle, et que l'on devrait venir. On repart donc un peu plus tard, et nous retrouvons face à une salle fermée et éteinte : je crois que Salomé et Charles Henri me détestent, d'autant que pas de forfait, pas de forfait, pas de batterie, mais je ne perd pas espoir, et vais quémander un portable à un passant, puis laisse un message à Steven, qui arrive quelques minutes plus tard nous ouvrir la porte. Margaret : 1, le reste du monde : 0. Nous sommes une vingtaine dans la salle, bières et shooters sont gratuits, je me réjouis.

aaaBon alors pour la suite ça devient un peu compliqué, vu que ma mémoire a tendance à me faire défaut, mais on va essayer de se souvenir. Saloméetcharleshenri repartent vers minuit (tout comme la moitié des gens précedemment présents) mais je reste, et l'on se retrouve à débattre sur At The Drive In, danser sur Michael Jackson, et chanter sur les Hives. Une bataille d'extincteurs commence entre le roadie, Steven, et Thomas, du Ferrailleur, mais je tente de rester à l'écart, et suis obligée de donner mon écharpe à Steven, qui est sur le point de mourir de froid, en caleçon et perfecto. Les shots de vodka caramel s'enchainent, et tout ça devient bien flou, jusqu'à 5h du matin, ou nous nous faisons mettre dehors par Thomas, et ramener respectivement à l'hotel et chez moi par Jeremy, dans son Kangoo, donc.

Bilan : mon réveil sonne à 7h, et je tente d'aller jusqu'à mon lavabo, mais tombe à deux reprises, et décide de me recoucher, histoire de ne pas arriver en philo ivre morte. Sont donc restés une monstrueuse gueule de bois, un appel de trois minutes zéro trois avec Steven à 5h dont je n'ai absolument aucun souvenir, et une légère envie de rire quand je regarde des photos des Chaussures Rouge Sang.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Dis pas de conneries, les reviews c'est ce qu'il y a de mieux dans ton blog (sans ça je viendrais pas, c'est dire)

Anonyme a dit…

... Je crois que je t'ai en effet détester et surtout enlève le ' saloméetcharleshenri ' ca fait vieux couple fusionel et je déteste ça.

Et puis je suis amoureuse de Steven maintenant.....

Nicolas a dit…

Moi je suis nouveau ici donc pour l'instant je trouve des reviews completement génialistique. Bon, ptête que je me lasserais avec le temps. ( Ouioui je compte devenir un lecteur ASSIDU. )

Besso <3