2.3.08

Some Old Girl

J'ai voulu regarder le nouveau clip des Teenagers, mais la musique m'a agacé à partir de la quatrième seconde (monstrueux accent français + musique de fond en mode easy listening cheap + tête de psychopathe = maman au secours les monsieurs ils me font peur) . J'ai cependant persévéré, et regardé sans le son. Ce qui est vraiment très, très drôle. Tout d'abord parce qu'ils sont toujours aussi moches, et pare que les voir te fixer avec ce regard super lubrique en mangeant leur glace, c'est énorme. Et puis ça ne pourrait pas être plus éloigné de la réalité. Je suis sûre que l'idée des clips lascifs est de lui , parce qu'il doit pas beaucoup emballer dans la vraie vie. Non mais sérieusement, un tel regard de psychopathe n'incite vraiment pas aux rapprochements corporels. Et puis hier soir je me suis retrouvée à une soirée ou je ne connaissais personne. J'avais croisé Benjamin dans la rue l'après midi, et il m'a avait dit de venir. Alors je suis venue, mais connaître deux personnes sur une trentaine tient du record. D'autant que la musique, c'était de l'electro. J'ai donc decidé de boire, et sympathiser avec des gens. D'ou, quelques temps plus tard, la création du plan "Sauvons mes oreilles". As usual, j'avance en petits pas chassés jusqu'à l'Ipod relié aux enceintes, histoire de trouver quelque chose d'écoutable. Des djs, des djs, des remixes, des djs, des choses bizarres, fait chier putain, des remixes, Patrick Wolf, des djs...Patrick Wolf ? j'ai sur le moment pensé que c'était un signe divin, mais je pense que l'alcool y était pour beaucoup. N'empêche, vous auriez du voir la scène. Tout le monde dansant dans le salon sur cette immonde musique technologique, moi mettant The Magic Position, le salon se vidant, moi faisant du air violon en chantant. Drôle, drôle. Sinon, l'interview de Foals est (enfin) en ligne sur le MDMA, et je trouve que Blogspot donne beaucoup plus envie d'écrire que Skyblog. Et je m'en vais dormir (du moins essayer de me convaincre qu'il est grandement temps de), parce que demain c'est la rentrée. Youpi.

4 commentaires:

ellie b. a dit…

AHAHAHA je visualise parfaitement la scène de Pat', pour l'avoir déjà vu avec la même electro chamboulée par le même genre de révolution.

AHAHA

je t'imagine tellement bien.

Anonyme a dit…

Ahh copine, moi non plus je peux pas supporter l'accent francais des Teenagers quand ils chantent (et en fait tout le temps) c'est moche c'est tout, et pareil pour Hushpuppies en un peu moins pire peut etre

Max E Danger a dit…

Marrie en pleine diarhée bloguique c'est cool, mais comme on ne s'y attends pas, bah on est pas a jour dans la lecture.

Zootime a dit…

arrête l'electronique c'est bien des fois :p

ceci dit Patrick Wolf au milieu de Justice ou Daft Punk ça fait tache... aaah les joies de la génération ipod.

sinon Les Teenagers faudrait qu'on m'explique je trouve juste épouvantable, merde quoi de la musique pour pub american apparel... j'approuve pour la lubricité des gars, je suis sur qu'ils ont formés ce groupe pour se taper des groupies mineures et chaude comme la braise. (moi aussi je veux faire du rock merde, je vais arreter la musique electronique)