12.11.08

Behind The Bunhouse

La vie est belle, les oiseaux chantent, le soleil brille, ma bouche sourit, mais le dos de ma main est plein de ratures. Enfin tu me diras c'est plutôt une bonne chose parce que j'y avais noté toutes les interviews qu'il me restait à organiser, histoire de me motiver, parce que ça fait super moche, avec des initiales, des flèches et des parenthèses partout, et tout le monde me demande ce que ça veut dire, donc autant dire que ça m'a bien poussé à harceler tous ceux que j'avais à harceler, et le résultat est là, parce que j'ai Mystery Jets, Wild Beasts, et Late Of The Pier sûr, avec les horaires et tout, et Friendly Fires/Cajun Dance Party/Virgins on a pas encore d'heure, mais c'est comme si c'était fait, donc oui, je souris à la vie, et elle me carresse gentiment les cheveux histoire de me remercier de ma gentillesse. En plus, on a fini par réussir à interviewer les Vampire Weekend, après maintes et maintes péripéties, mais c'est une autre histoire, et d'ailleurs, grande suprise, j'ai aimé le concert, ce qui n'était pas gagné étant donné que sur CD il me fallait moins de 30 secondes avant de crier "AH NON ARRETEZ CA PAR PITIE MAIS QU'EST CE QUE JE VOUS AI FAIT POUR MERITER CA" et me jeter sur le lecteur avant de me nettoyer les oreilles au Karcher, mais non, calée sur le balcon avec ma bière et la chemise d'Ezra qui devenait de plus en plus transparente, c'était hautement supportable. Et si vous voulez tout savoir, je ne suis même pas allée à la soirée 'chantier' finalement, parce que même pour moi ça sentait beaucoup trop le plan foireux pour que ça vaille le coup (et au final ils étaient qu'un trentaine - ça me fait beaucoup rire d'imaginer la scène d'ailleurs). Bon, sinon, quoi de neuf ? Absolument rien, étant donné que ma vie depuis le 30 Octobre est centrée sur les concerts, et d'ailleurs c'est assez amusant, j'aurais un DS de Maths le lundi post Inrocks de 14h à 16h je vois pas trop comment je vais faire pour réunir tous mes neurones pendant deux heures vu l'état de fatigue dans lequel je serai forcément, étant donné que déjà, là, je suis cassée en deux (fallait pas mettre de jour ferié, hein, pas ma faute à moi, tu t'en doutes bien), que demain c'est MJ + Kooks et je vais pas me géner & rester pour le Pritchard, tant qu'à s'enfoncer dans le gros, gros plaisir coupable, et puis week end on passera tellement je vous en ai déjà parlé en long, en large et en travers. Tout ça pour dire que je me vois bien arriver à quatorze heures, trébuchant sur mes cernes, et encore un peu ivre de la veille, parlant un espèce de franglais douteux tout en luttant pour garder mes yeux ouverts. Je prendrai des photos, si vous voulez, et m'en vais de ce pas me laver la main, étant donné que je pourrai continuer à parler pour ne rien dire pendant des heures, ce qui ne nous avancerait pas vraiment, tu en conviens.

2 commentaires:

Eithne Yvy a dit…

you hou si tout va bien je viens à Nantes et Paris(pour Foals bien sur). (je suis à la recherche d'un logement sur ces villes si t'as des idées).
à plus

Bertille a dit…

je sais pas comment tu vas faire pour prendre des photos
sachant que ton tien est encore a coté de mon lit